Déconfinement COVID-19

Cher(ère)s élèves et candidat(e)s,


Votre établissement de conduite et de sécurité routière ouvre ses portes à partir du lundi 18 mai 2020 de 14h00 à 19h00 pour les leçons de code de la route, renseignements et inscriptions.

L’établissement Auto-Moto-école Nancéienne met tout en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires. Nous mettons à disposition du liquide hydroalcoolique lors de votre entrée et sortie des locaux, le nettoyage systématique du mobilier et matériel utilisés par la clientèle ainsi qu’une aération des locaux et un désinfectant aérien pour une sécurité sanitaire maximum.

Ne disposant pas assez d’espace, nous vous demandons de vous inscrire à l’avance pour les séances de code de la route (3 personnes maximum par heure avec une présence de 2 heures maximum par jour) soit par téléphone (aux horaires d’ouverture) soit par mail (autoecolenanceienne@gmail.com). Merci de vous munir d’un masque grand public churigical ou lavable en tissu (privilégiez ceux qui suivent les préconisations AFNOR) ainsi que soit d’un stylo 4 couleurs ou deux stylos de couleurs différentes pour le code. Vous devez emmener que le strict nécessaire, les trottinettes, sac de voyages et valises seront formellement interdits à l’intérieur de l’établissement, merci de prendre vos dispositions. Un battement d’une dizaine de minutes entre chaque séance, sans public dans la salle de code sera obligatoire.

Le secrétariat, pour renseignements ou inscriptions, ne pourra recevoir qu’une personne, merci de vous inscrire à l’avance soit par téléphone (aux horaires d’ouverture) soit par mail (autoecolenanceienne@gmail.com). Merci de vous munir d’un masque grand public churigical ou lavable en tissu (privilégiez ceux qui suivent les préconisations AFNOR).

Les leçons de conduite commenceront le lundi 25 mai 2020, vous pouvez à partir du lundi 18 mai 2020 contacter par téléphone entre 14h00 et 19h00 le bureau pour planifier votre reprise de formation pratique. Il vous sera demandé de vous munir d’un masque grand public churigical ou lavable en tissu (privilégiez ceux qui suivent les préconisations AFNOR) ainsi que d’un stylo pour compléter votre livret d’apprentissage. Tout matériel ou vêtement sera entreposer dans le coffre du véhicule obligatoirement et si les objets sont trop encombrants, l’accès au véhicule école vous sera refusé. Après ou Avant chaque leçon l’élève devra nettoyer son poste de conduite (volant, commodos, …, poignées de portes, etc.). Nous n’avons pas encore tout le protocole sanitaire pour la formation pratique, il pourrait peut-être avoir un tarif supplémentaire à régler pour un matériel sanitaire obligatoire (housse de protection de siège et autre). Nous vous tiendrons informé par mail de l’avancé des directives données par la DSR.

Enfin, toute personne ne disposant pas du masque ou du matériel demander se verront proposer le matériel obligatoire sanitaire (à régler immédiatement) ou refuser l’accès aux locaux. Les bonbons, café, fontaine à eau, magazines, dépliants et toilettes ne sont plus accessibles au public en obligation avec le protocole sanitaire, merci de prendre vos dispositions.

Nous comprenons vos inquiétudes et les contraintes que cette pandémie entraîne mais nous ne pouvons faire autrement que de suivre à la lettre les protocoles sanitaires imposés sous peine de retourner en confinement voir pire. C’est pourquoi, toute l’équipe pédagogique mettra tout en œuvre pour que les formations se déroulent au mieux et dans une sécurité sanitaire optimale afin que cet épisode soit un mauvais souvenir pour nous tous.

Prenez soin de vous et de vos proches.