COVID-19

Cher(ère)s élèves et candidat(e)s,


En application des ordres du gouvernement et plus particulièrement du Ministère de l’Intérieur en charge des professions liées à l’enseignement de la conduite et de la sécurité routière, votre établissement de formation se voit contraint de fermer ses portes et reporter ses leçons de conduite jusqu’au 15 Avril 2020 minimum. Tous les examens de l’Etat ainsi que les centres de code de la route sont aussi annulés et fermés jusqu’à la même date minimum.

Les élèves en cours de formation au code de la route (ETG et ETM) sont encouragés à utiliser les supports numériques et livres du code de la route afin d’assurer la continuité de leur apprentissage. Nous nous engageons à prolonger la validité des accès à PrépaCode aussi longtemps que dureront les mesures nationales liées au COVID-19.

Le planning des élèves en cours de formation pratique (conduite) est suspendu jusqu’au 15 Avril 2020 minimum et sera reporté, nous nous engageons à prolonger la validité des contrats de formations aussi longtemps que dureront les mesures nationales liées au COVID-19. Nous vous encourageons à relire votre livre du Code de la Route (surtout sur la signalisation) et de parfaire votre savoir (si vous étiez sur le point de passer votre permis) sur les questions techniques & premiers secours (3 points le jour de votre examen).

Pour tout complément d’informations, vos enseignants restent disponibles de 14h00 à 17h00 du Lundi au Vendredi sur leur numéros professionnels. Vous pouvez autrement nous contacter par mail (autoecolenanceienne@gmail.com). Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.

RESTEZ CHEZ VOUS & SAUVEZ DES VIES.