Déconfinement COVID-19 du 01 Décembre 2020

Cher(ère)s élèves et candidat(e)s,


Votre établissement de conduite et de sécurité routière est fermé au public et cela jusqu’à nouvel ordre.

L’établissement Auto-Moto-école Nancéienne a mis tout en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires avec un protocole drastique pour la continuité de vos formations à la conduite.

Le secrétariat, pour règlement, renseignements ou inscriptions, ne recevra obligatoirement sur rendez-vous, merci de nous contacter obligatoirement par mail (autoecolenanceienne@gmail.com) ou par téléphone au 03 83 32 89 01.

Les séances de code de la route ne peuvent plus être réalisées au sein de l’établissement puisque le gouvernement oblige et encourage les formations pouvant être faites en distancielles. Nous restons tout de même à votre écoute pour toutes questions et interrogations à nous transmettre par mail (autoecolenanceienne@gmail.com) ou par téléphone au 03 83 32 89 01. Les centres d’examen du code de la route (ETG et ETM), tel que la Poste, PointCode, etc. seront ouverts et donc vous pourrez passer votre examen théorique, avec un protocole sanitaire COVID19 plus importants.

Les leçons de conduite sont maintenues ainsi que les examens pratique. Il vous sera demandé de vous munir d’un masque grand public churigical (privilégiez ceux qui suivent les préconisations AFNOR) . Tout matériel ou vêtement sera entreposer dans le coffre du véhicule obligatoirement et si les objets sont trop encombrants, l’accès au véhicule école vous sera refusé. Nous vous tiendrons informé par mail de l’avancé des directives données par la DSR.

Enfin, toute personne ne disposant pas du masque ou du matériel demandé se verra proposer le matériel obligatoire sanitaire (à régler immédiatement) ou refuser l’accès aux véhicules ou aux examens.

Nous comprenons vos inquiétudes et les contraintes que cette pandémie entraîne mais nous ne pouvons faire autrement que de suivre à la lettre les protocoles sanitaires imposés sous peine de retourner en confinement total voir pire. Nous insistons aussi pour que tous les candidats et candidates respectent à la lettre le protocole sanitaire que nous vous transmettrons par mail automatiquement ou par demande. C’est pourquoi, toute l’équipe pédagogique mettra tout en œuvre pour que les examens se déroulent au mieux et dans une sécurité sanitaire optimale afin que cet épisode soit un mauvais souvenir pour nous tous.

Prenez soin de vous et de vos proches.